2 Juin 2019

Le Kiwanis Club de Montpellier vous invite à son XXIeme trophée de golf au golf de Fontcaude le dimanche 2 Juin prochain. Les bénéfices de ce trophée seront entièrement reversés à la Fondation Maladies Rares.

Affiche golf2019 2

16 Mars 2019

Le Kiwanis Club de Montpellier vous invite à une soirée lyrique à l'opéra Comédie Salle Molière le samedi 16 Mars prochain à 20H. Les bénéfices de la soirée seront entièrement reversés à la Fondation Maladies Rares.

Affiche dr miracle

Maladies Rares: séquençage haut débit

• Maladies Rares. Le problème rencontré par les familles est souvent le DIAGNOSTIC. Des années d'errance avant de mettre un nom sur la maladie de leur enfant et autant de temps de perdu pour se diriger vers le traitement le plus adapté. Le séquençage des gènes à haut débit permet d'avancer dans cette quête.
  • Voir la vidéo ICI
  • Pour plus d'information voir la page "Maladies Rares".

Vidéo de la petite Margot après son opération

• Vidéo ICI
  • Pour plus d'information, voir la page "Maladies Rares", puis "Margot" puis "Après l'opération à Saint-Louis"