15 Février 2018

Une nouvelle arrivée dans notre club: Josiane Vogt

C’est avec plaisir, que nous accueillons Josiane Vogt dans notre club.

Fonctionnaire, elle a occupé un poste de direction au sein de la Poste. Elle a toujours été attirée par les causes altruistes et c'est une des raisons pour laquelle elle a décide de rejoindre le Kiwanis.

Photo4 1Photo2 1

Patrick Ferré (Président du club) et Josiane Vogt, lors de l'intronisation, le 15 Février 2018

Maladies Rares: séquençage haut débit

• Maladies Rares. Le problème rencontré par les familles est souvent le DIAGNOSTIC. Des années d'errance avant de mettre un nom sur la maladie de leur enfant et autant de temps de perdu pour se diriger vers le traitement le plus adapté. Le séquençage des gènes à haut débit permet d'avancer dans cette quête.
  • Voir la vidéo ICI
  • Pour plus d'information voir la page "Maladies Rares".

Vidéo de la petite Margot après son opération

• Vidéo ICI
  • Pour plus d'information, voir la page "Maladies Rares", puis "Margot" puis "Après l'opération à Saint-Louis"

Nouveaux membres du club